Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
M40A5 VFC Deluxe Gaz Edition

Répondre au sujet     Index du Forum » Section Publique » Commandes-Ventes-Recherches-Objects Perdus » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
M40A5 VFC Deluxe Gaz Edition
Auteur Message
Boldorak
Candidats
Candidats

Votre prenoms: Clément
Pseudo choisi: Bold
Réplique Principale utilisée: GBBR

Message M40A5 VFC Deluxe Gaz Edition Répondre en citant
Hello !
Envie de changement dans ma "garde robe", et depuis que j'ai goûté au pompe Marui, mon 870 cherche un copain KSG pour poutrer des joueurs le weekend...
Je me résigne donc à me séparer de mon fidèle M40A5 de chez VFC, modèle Gaz, 100% d'origine, jamais ouvert, et toujours extrèmement bien entretenu !
La réplique vient avec 3 chargeurs GAZ sans fuites et siliconés (50e pièce ), une Lunette RTI Optics (2,5 x 10 x 42 : 160e), les anneaux de montage de la lunette, le rail MARS, et le bipied type HARRIS (45e) ainsi que deux attache sangle QD (30e) et un silencieux qui divise par 3 le bruit en sortie de bouche.
Plus silencieux qu'un MK23 marui, puissance réglable via la molette située dans la culasse, un monstre wink.gif 
Base d'échange : 450e
Si le KSG est passé en HPA, et un peu Custom, c'est le pied ! 
Plus de photos ou de renseignement via MP

N'hésitez pas à me proposer autre chose à l'échange, je vous donnerai une réponse dans tous les cas Wink

Lun 6 Fév - 10:21 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Fév - 10:21 (2017)
Répondre au sujet     Index du Forum » Section Publique » Commandes-Ventes-Recherches-Objects Perdus » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation